taxi sainte maxime
Rentrer de la plage en taxi à Saint-Tropez
novembre 21, 2016
Tout voir

Saint-Tropez retrouve pour cet été son trafic aérien VIP

taxi aeroport la mole st tropez

Le trafic aérien pour juillet et Août sera bien ouvert à l’aéroport de La Môle – Saint-Tropez.

Nous sommes heureux de cette bonne nouvelle et serons bien présent pour vous conduire dans le Golfe de Saint-Tropez depuis l’aéroport de La Mole.

La décision sauve peut-être la saison de la région de Saint-Tropez (Var). Il y a deux mois, l’Etat, estimant que les postes frontières ne pouvaient plus être assurés sur treize plates-formes privées en France, décidait d’arrêter les liaisons avec les pays en dehors de l’espace Schengen.

Adieu donc les passagers fortunés russes, suisses ou anglais pour les aéroports de La Môle-Saint-Tropez et du Castellet, à la grande colère des institutions locales et des professionnels du tourisme.

Finalement, le ministère de l’Intérieur a fait volte-face en rouvrant pour juillet et août les postes de douanes à l’aéroport de Saint-Tropez. L’aéroport du Castellet pourra lui aussi accueillir temporairement cette aviation privée venue d’ailleurs, en particulier durant le Grand Prix de Formule 1 qui se disputera sur le circuit Paul-Ricard en 2018.

C’est très simple, contactez Azur Élégance Taxi au 06 11 35 81 70 et nous nous ferons un plaisir de vous raccompagner dans un taxi tout confort.

Source et en savoir plus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *